RFM Session VIP spéciale «The Voice All Stars» !

Revivez la RFM Session VIP spéciale «The Voice All Stars» avec Ah.Ly, Flo Malley, Amalya, Olympe et Anne Sila !

The Voice fête ses 10 ans ! 10 ans durant lesquels plus de 1 000 talents ont foulé cette scène mythique. Des voix iconiques, avec plus de 10 millions d’albums vendus, des participations aux plus grandes comédies musicales, 3 Victoires de la musique, 1 César. 10 ans durant lesquels les plus grands artistes français ont vibré dans les fauteuils rouges. 
A cette occasion, RFM recevait le gratin de cette saison All Stars (Ah.Ly, Flo Malley, Amalya, Olympe et Anne Sila) du programme de TF1 pour un concert privé présenté par Vincent Richard et réservé à un parterre d'auditeurs de RFM.
Les talents se sont succédés sur scène pour interpréter une reprise, ainsi qu'un titre issu de leur propre répertoire. C'est la chanteuse Ah.Ly découverte lors de la toute première saison du programme qui a ouvert le bal en interprétant, justement, la chanson qu'elle avait chanté aux jurés lors des auditions à l'aveugle en 2012: Whats's Up ? des 4 Non Blondes. Celle qui a été éliminée de cette édition anniversaire la semaine passée a ensuite chanter son nouveau single paru cette semaine Venez me chercher. La chanteuse a laissé sa place à un autre candidat de la première cuvée The Voice en la personne de Flo Malley. Pour le public de RFM, le chanteur a repris le tube d'un artiste que vous connaissez bien: Human de Rag'N'Bone Man ! Il a ensuite mis tout le monde d'accord avec Partir en guerre, une de ses compositions à paraître sur un EP très prochainement.
 
Amalya a ensuite rejoint la scène accompagnée de son guitariste pour une magnifique reprise de Never Enough que l'on peut écouter sur la BO du film The Greatest Showman avec Hugh Jackman. Anecdote amusante, vous connaissez tous Amalya même sans le savoir ! En effet, elle est la voix lead des jingles de RFM que vous entendez toute la journée sur l'antenne. Elle a ensuite été rejoint sur scène par ses camarades du programme pour assurer les chœurs de l'une de ses compositions Reach For The Stars, issue de son premier EP éponyme Amalya. Olympe a pris le relai de ce concert avec You Say, morceau de Lauren Daigle joué lors des auditions à l'aveugle de cette édition All Stars. Le jeune chanteur a ensuite délaissé son piano pour chanter un de ses nouveaux titres up tempo, J'roule plus vite que toi, pour le plus grand plaisir du public présent. 
C'est Anne Sila qui a eu la lourde tâche de clôturer le concert ! Pour ce faire, la chanteuse s'est lancée un défi: interpréter acapella le titre Je reviens te chercher de Gilbert Bécaud. Elle a ensuite rejoint le piano pour interpréter Track on time un morceau qu'elle n'avait jamais joué en live jusqu'à aujourd'hui. 
Revivez la RFM Session VIP All Stars sans plus attendre !

Commentaires