Marie-Flore interprète « Mal Barré » en session acoustique RFM !

La chanteuse Marie-Flore est venue dans nos studios pour nous interpréter son dernier single, « Mal Barré » en version live !

Marie-Flore, auteure/compositrice de pop française, revient en force avec son nouveau single. Un peu plus de deux ans après la sortie de son premier album Braquage, l'interprète des titres Passade DigitaleM'en veux pas ou encore QCC est de retour avec un inédit: Mal Barré. Son phrasé assumé nous appelle: « C'est mal barré / Chéri, j'te ressers un café ? il est un peu serré / Pour que tu te fasses l'idée / Que ce sera bien lui le dernier ». 

Toujours effrontée et désinvolte, toujours grande amoureuse, Marie-Flore et son Mal-Barré est un condensé d'ironie taillé pour le dancefloor, dont les punchlines se déroulent sur une trame pop, groovy et sensuelle.

Découvrez sa version live sans plus attendre ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires