Loïc Nottet : «La tolérance est le fil conducteur de mon album»

Loïc Nottet a profité de son passage dans les studios de RFM pour se confier sur le succès de son single «Million Eyes», de son premier album à paraître le 31 mars prochain, ou encore de ses concerts à venir. Découvrez son interview sans plus attendre !

Après avoir vu le danseur, découvrez le chanteur ! Deux ans après avoir remporté la sixième saison de Danse avec les stars, Loïc Nottet sortira son premier album solo le 31 mars prochain. Entre pop et électro, entre musique de films et mélodies emplies de nostalgie, ce recueil de onze chansons est un disque à cœur ouvert,  à l’instar des deux premiers singles Rhythm inside et Million Eyes.

Loïc Nottet a profité de son passage dans nos studios, à l'occasion de sa RFM Session VIP devant un parterre de 50 auditeurs privilégiés, pour nous parler de son premier opus Selfocracy. Le finaliste de la troisième saison The Voice Belgique s'est également confié sur son processus de création ou encore ses concerts parisiens à venir.  Pour rappel, Loïc Nottet sera en concert à Paris le 3 mai au Trianon (COMPLET) et à la Salle Pleyel le 26 mai.

Découvrez sans plus attendre l'interview de Loïc Nottet !

Commentaires