Le Meilleur des Réveils : découvrez la dernière émission de la saison avec Nolwenn Leroy et Gaëtan Roussel

Retrouvez la dernière de la saison du Meilleur des Réveils depuis la péniche «Le Tennesse» !

Ce vendredi 2 juillet, RFM a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit la dernière émission de la saison du Meilleur des Réveils. A cette occasion, le morning de RFM s'est délocalisé sur la péniche «Le Tennesse» en compagnie de plusieurs invités prestigieux à l'instar de Gaëtan Roussel et de Nolwenn Leroy.
 
Après avoir vendu plus de 3 millions d'albums, Nolwenn Leroy rejoint le label Polydor et revient sur le devant de la scène sous le signe de la danse du lâcher-prise et d'une pop fraiche et entrainante avec le titre Brésil, Finistère, son tout nouveau single écrit et composé par Benjamin Biolay.

Pour cette dernière matinale, toute l’équipe de RFM a donné rendez-vous aux auditeurs pour célébrer cette dernière matinale sur la péniche ensoleillée. Comme à leur habitude, nos deux animateurs étaient accompagnés de l’imitateur 

Marc-Antoine Le Bret pour sa chronique Le Bret du Faux à 8h15 (rediffusée à 18h15), il vous fera rire chaque matin sur RFM !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires