Le 17-20 du Café Joseph pour le RFM Music Live à Montpellier

À l'occasion du RFM Music live de Montpellier du 24 novembre, l’émission était délocalisée au Café Joseph, lieu incontournable du centre-ville. Les invités du soir se sont prêtés au jeu de l’interview au micro de Justine et Vincent.

Un concert inédit ! À l’occasion du RFM Music Live de Montpellier le 24 décembre, les auditeurs RFM étaient invités à découvrir leurs artistes préférés sur une scène installe sur l’eau de la Piscine Olympique d’Antigone. En guise d’avant-goût, les équipes du 17-20 ont animé une émission spéciale, et en public, en direct du café Joseph.
Shy’m, Vianney, Les Trois Mousquetaires, Cats on Trees, Anggun, Joyce Jonathan, Boulevard des Airs et Lilian Renaud sont ainsi passés dans ce haut-lieu de la capitale héraultaise pour parler de leur actualité respective. Si les Cats on Trees ont confié avoir sillonner les routes tout au long de l’année 2015 et fait plus 200 concerts, Anggun s’est attardée sur son nouvel Toujours un ailleurs. Joyce Jonathan a également parlé de son nouvel album à paraître avant d’entamer une reprise acoustique de son titre Le Bonheur. Et comme l’ambiance était vraiment très bonne, le groupe Boulevard des Airs a ravi les spectateurs su place comme les auditeurs en interprétant Emmène-moi.
Découvrez les meilleurs moments du 17-20 au Café Joseph

Commentaires