Kylie Minogue en interview dans le 17/20

La star australienne était l'invitée de Justine et Vincent ce jeudi 24 décembre pour une émission spéciale Noël.

Événement dans le 17/20! Ce jeudi 24 décembre, Justine et Vincent ont reçu la star australienne Kylie Minogue pour une émission spéciale consacrée à la fête de Noël. De passage à Paris pour promouvoir son nouvel album Kylie Christmas, sorti le 13 novembre dernier, la chanteuse de 47 ans s’est confiée sur la genèse de ce projet. «J ’ai toujours su que j’allais sortir un album de Noël. Durant l’année, j’ai eu du temps libre dans mon planning et je me suis dit que c’était le bon moment», a-t-elle confié avant d’ajouter: «Pendant des années, cette idée était dans un coin de ma tête. Je ne voulais pas attendre plus longtemps. Le moment est le bon, c’est un moment vibrant et plein d’amour». 

Comme son intitulé le laisse deviner, Kylie Christmas renferme des reprises traditionnelles de Noël, l’instar de 2.000 Miles du groupe The Pretenders ou encore If Everiday Was Like Christmas d’Elvis Prestley. Cependant, Kylie Minogue a tenu à ce que l’album ne soit pas lisse et prévisible: «Nous voulions avoir des surprise sur cet album. James Corden est un ami depuis de nombreuses années et nous avons pensé qu’il serait vraiment inattendu de l’avoir sur cet album. C’est un vrai dingue de musique». 

Originaire d’Australie, l’artiste a levé le voile sur ses repas de fête: «Là-bas, c’est toujours un mélange étrange entre plusieurs traditions. Il y a des familles qui viennent d’Europe et ont donc ce genre de cuisine qui correspond à l’hiver. Vous avez donc bizarrement une dinde dans le four alors qu’il fait entre 30 et 40 degrés. Mais du côté australien, c’est le barbecue dehors». Et quand on lui demande si c'est elle qui fait figure de cuisinière, Kylie confie sans détour qu’elle préfère déléguer: «Je ne suis pas le chef cuisinier dans la famille, donc je m’attelle plus à la décoration et à l’ambiance». 

Nos deux animateurs ont demandé à la chanteuse de faire sa lettre au Père Noël. Cette dernière a joué le jeu sans plus attendre: «Cher Père Noël, j’ai été une bonne fille, ce que je voudrais c’est un petit-déjeuner au lit. Mon autre souhait c’est de savoir que mon album fasse partie du Noël des gens, de leurs traditions et qu’ils en tirent de la joie. Cela semble très niais, mais j’en ai vraiment envie».

Découvrez l'intégralité de l'interview de Kylie Minogue par Justine et Vincent.

BONUS: Kylie Minogue vous souhaite un Joyeux Noël sur RFM.

Commentaires