Kungs : découvrez son interview pour RFM.fr !

Le jeune DJ de 20 ans, récompensé pour son album «Layers» aux dernières Victoires de la Musique, est revenu sur son parcours au micro de RFM.fr !

Le rêve se poursuit le jeune DJ français Kungs !  Récompensé pour son album Layers aux dernières Victoires de la Musique, où figurent notamment les pépites This Girl, Don't You Know  et I Feel So Bad,  Valentin Brunel  s'est fait remarquer, à peine majeur, en publiant des remixes sur Soundcloud.

Très vite remarqué par les autres producteurs il atteint à plusieurs reprises le million d’écoutes. En l’espace de deux ans le jeune toulonnais est passé du simple adolescent mélomane a un remixeur de choix pour les plus grands.

Kungs est revenu à notre micro sur sa jeune carrière et sur son ascension fulgurante depuis la sortie de son tube This Girl. L’occasion pour lui de nous parler de sa nouvelle vie et ses projets pour 2017.

En plus d’être présent dans les programmations de la plupart des plus grands festivals mondiaux en 2017, Kungs représentera les couleurs de la France au prestigieux festival de Coachella en Avril 2017. Bien plus qu’un simple DJ il est devenu le symbole d’une génération qui croit en ses rêves et voit toujours plus haut.
Découvrez sans plus attendre l'interview de Kungs au micro de RFM.fr

Commentaires