Julien Doré était l’invité du Meilleur des Réveils !

Julien Doré était dans les studios de RFM pour participer à l’émission «Le meilleur de la musique». Retour sur les meilleurs moments.

Hier, Julien Doré a fait une belle surprise à ses fans sur les ondes de RFM. Pour le plus grand plaisir du public, le chanteur était l’invité d’Elodie Gossuin et d’Albert Spano dans l’émission le Meilleur des Réveils. Pour l’événement, ses fans étaient eux aussi présents dans les studios de RFM.  A cette occasion, Julien Doré a donc, une fois de plus, entretenu ce lien si particulier qui le lie à son public et qu’il appelle «sa famille».

Au micro de RFM, l’artiste est revenu sur l’enregistrement de son nouvel album Vous & moi. Pensé à la campagne, au plus près de la nature, c’est un retour aux sources réfléchi mais tout en simplicité. L’enregistrement s’est tenu au cœur d’une cave à vin «c’est un endroit idéal, en température, en présence de pierres, de voûtes et de quelques très bonnes bouteilles. Ça permet de prendre de la distance sur la journée et de se demander si on a fait les bons choix» a déclaré le chanteur.

Il a révélé aux auditeurs qu’une date supplémentaire avait été ajoutée à sa tournée et qu’il sera donc de passage à Bruxelles le 11 juin. Une tournée à ne pas rater car déjà presque complète malgré les 6 Olympias au programme.  

Une autre belle surprise était eu rendez-vous pour le public présent car Julien Doré a pu interpréter 2 titres en live. Redécouvrez ces moments inédits!

Commentaires