Julien Doré : «Coco Câline est une de mes chansons préférées du disque»

A l’occasion de la sortie du clip du titre «Coco Câline», Julien Doré s’est confié a notre micro sur son nouvel album, ses concerts en cours, mais aussi ses projets. Découvrez son interview sans plus attendre.

Julien Doré continue l’exploitation de son nouvel album. Après Le Lac, qui comptabilise plus de 11 millions de visionnages sur la plateforme Youtube, et Sublime & Silence, le chanteur a choisi Coco Câline comme nouvel extrait de son album & - déjà certifié triple disque de platine.

A cette occasion, le chanteur est venu se confier à notre micro sur l'histoire de cette chanson: «C’est un titre qui est un peu à part. J'ai écrit ces chansons dans un chalet, dans les Alpes, et pourtant Coco Câline est ancrée sur la plage. Elle va puiser dans un souvenir enveloppant, hyper-solaire», a-t-il expliqué avant d'ajouter: «Je suis super heureux que cette chanson existe maintenant car, quand ce titre arrive sur scène, c’est vraiment un moment à part […] C’est une de mes chansons préférées du disque».

Et la scène, Julien Doré en est féru. Tout juste revenu d'une tournée au Japon, le chanteur va retrouver les routes de France pour partir à la rencontre de son public et continuer à faire découvrir son nouveau spectacle: «C’est le show de plus fou que j’ai fait jusque là, mais c’est en même temps le plus simple. Ça a été énormément de travail, mais ça nous rend heureux. Le spectacle dure entre 2h et 2H30, c’est différent à chaque fois, et le lien s’est intensifié avec le public dans des salles qui sont deux fois plus grands que ce que je faisais avant», a-t-il déclaré.

Pour rappel, Julien Doré clôturera sa grande tournée le 15 décembre prochain à l'AccorHotels Arena de Bercy. En attendant, RFM vous propose de gagner votre rencontre privilégiée avecJulien Doré dans ses studios !

Découvrez sans plus attendre l’interview de Julien Doré au micro de RFM.fr :

Commentaires