Interview : Jain se confie sur son single «Alright» et son nouvel album à venir !

De passage dans nos studios, la chanteuse Jain s'est confiée à notre micro sur la sortie de son nouveau single «Alright».

Jain est de retour ! Moins de 9 mois depuis le dernier concert de sa tournée, la jeune chanteuse a levé le voile sur son nouveau single, Alright, dans lequel on retrouve un univers coloré qui lui est propre. Cet hymne à l’indépendance et aux paroles 100% positives promet d’être l’un des tubes de cet été. Comme à son habitude, Jain va puiser dans les sujets qui la bouleversent :«C’est comme une thérapie, c’est ce qui me motive à écrire».
Pour les sonorités des chansons à venir, la Toulousaine a confié s'être inspirée des villes où elle a pu vivre étant enfant: «J'ai vécu Abou Dabi et à Dubaï et j'avais envie de rendre hommage à ces ville, comme j'ai pu le faire avec le Congo sur le premier album».

Pour ce faire, Jain a fait à nouveau appel à Yodelice, déjà producteur de son premier album  : «On ne change pas une équipe qui gagne», nous a-t-elle confié avant d'ajouter qu'elle avait s’était attribué les services de Sidiki Diabaté, joueur de kora popularisé en France par -M- sur son album Lamomali.

Pour rappel, le premier album de Jain, Zanaka, s'est écoulé à plus 300.000 exemplaires et a remporté deux Victoires de la musique. Il s’est alors exporté dans toute l’Europe pour ensuite traverser l’Atlantique et décrocher une nomination tant convoitée aux Grammy Awards.

Commentaires