Elodie Gossuin : «Participer à Danse avec les stars ? J'en rêvais depuis longtemps !»

A l'occasion de la conférence de presse qui s'est tenu dans les locaux de TF1, RFM a recueilli pour vous les premiers mots d'Elodie Gossuin et de son danseur Christian Millette.

La date du premier prime de Danse avec les stars approche à grands pas. Dans quelques jours, l'animatrice du Meilleur des Réveils,Elodie Gossuin, enflammera le parquet de cette 8e saison de l'émission de danse de TF1 en compagnie de son partenaire Christian Millette - qui avait notamment coaché Valérie Damidot ou encore Véronic DiCaire.
A l'occasion de la conférence de presse de l'émission, qui s'est tenue dans les locaux de la première chaîne d'Europe, nous avons demandé à notre animatrice son ressenti sur ce tandem: «Je suis contente de ce qu’il se passe humainement. Je pense que c’est l’essentiel», a-t-elle expliqué avant d'ajouter: «Je ne voulais pas réaliser ce rêve en me prenant la tête et sans qu’il se passe quelque chose». Même son de cloche pour Christian Millette, champion du monde amateur Medallist en Standard et Latin en 2008: «Je voulais vraiment être avec Elodie. Il y a quelque chose qui me parlait humainement, de part sa personnalité».

S'ils s'étaient rencontrés à un casting il y a déjà plusieurs années, Elodie et Christian apprennent à se connaître tout en travaillant intensément en vue du premier prime qui aura lieu le 14 octobre prochain: «C’est comme si on était en couple. Là, c’est les premiers amours tout est beau, mais on va forcément s’engueuler», a confié le chanteur à notre micro. «Il m’a trouvé plein de petits surnoms agréables me concernant, mais je ne suis pas susceptible et ce n’est pas pour me faire avancer», a renchéri Elodie Gossuin.
Pour rappel, notre duo préféré a lancé un appel à l'aide à destination de ses fans. En effet, par le biais d'une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l'animatrice du Meilleur des Réveils et son danseur, Christian Millette, vous invite à trouver «un nom de team» à l'image de leur personnalité. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées !

Les dix candidats seront jugés par Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et de Nicolas Archambault, qui remplace Marie-Claude Pietragalla. La saison 8 de Danse avec les stars débutera le 14 octobre prochain, sur TF1.