Découvrez l'interview de Yann-Arthus Bertrand au micro de Bernard Montiel

Yann-Arthus Bertrand était au micro de Bernard Montiel dimanche 24 janvier entre 12h et 13h sur RFM !

Bernard Montiel reçoit chaque semaine des invités prestigieux et revient avec eux sur leur actualité tout en permettant aux auditeurs de les découvrir sous un nouvel angle.

Cette semaine il s'agissait de Yann-Arthus Bertrand, photographe, reporter, réalisateur et écologiste français. Durant cette heure d'entretien, il a pris le temps d'explorer avec nous les raisons de l'écriture de son nouveau livre CAP 2030 : UNE DECENNIE POUR CHANGER LE MONDE, une véritable ressource mettant en avant les solutions mais aussi les dangers causés par le réchauffement climatique. L'écrivain a également créé la Fondation GoodPlanet en 2005. Avec « Agir rend heureux ! » comme devise, elle a pour but de sensibiliser et éduquer à la protection de l’environnement en proposant des solutions réalistes afin que l’écologie trouve définitivement sa place au cœur des consciences. Le photographe mis en avant  la diffusion du film évènement LEGACY : NOTRE HERITAGE, qui sera diffusé le 26 janvier sur M6 et également le clip L'ours qu'il a réalisé pour Christophe Maé, et la fondation GOOD PLANET.  

Confidences, anecdotes et bonne humeur sont au rendez-vous de cette nouvelle émission qui promets de grands moments de radio.

Découvrez l’interview de Yann-Arthus Bertrand sans plus attendre !

Commentaires