Découvrez l'interview de Pierre Arditi au micro de Bernard Montiel !

Ce samedi Bernard Montiel recevait Pierre Arditi pour un entretien d'une heure ! Découvrez son interview.
Chaque samedi et dimanche de 12h à 13h, Bernard Montiel accueille une personnalité du monde de la musique, du spectacle ou qui fait l'actualité pour un entretien d’une heure !
Ce samedi il s'agissait de Pierre Arditi à l’occasion de la diffusion de la mini-série, Ce que Pauline ne vous dit pas, à partir du 09 mars sur France 2.
Synopsis : Son ex-mari vient de mourir, tombé dans son jardin du haut d’un échafaudage de fortune. Pauline était sur place. C’est elle qui a prévenu les secours, mais juste un peu trop tard et tellement maladroitement … Tout l’accuse. Et chaque fois qu’elle tente de se justifier, elle s’enfonce un peu plus… Même son fils de huit ans est persuadé qu’elle est coupable. La machinerie judiciaire se met en place, les services sociaux s’en mêlent. Elle fait face à l’hypocrisie puis à la rage et l’acharnement de sa belle-famille, elle n’a pas les mots pour se défendre, elle est fragile, imprévisible. C’est une femme brisée par des années de mépris et de petites humiliations quotidiennes. La juge d’instruction - presque aussi fragile qu’elle au sein de l’institution -, y voit rapidement un mobile. Elle n’en démordra pas.
Découvrez l'intégralité de l'interview de Pierre Arditi au micro de Bernard Montiel !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires