Découvrez l'interview de Miss France 2023, Indira Ampiot, dans Le Meilleur des Réveils !

Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, élue Miss France 2023, était l'invitée du Meilleur des Réveils ce lundi 19 décembre sur RFM.

Ce samedi 17 décembre, Indira Ampiot a été élue Miss France 2023 par les téléspectateurs et un jury de personnalités présidé par Francis Huster. La jeune femme de 18 ans est la quatrième Guadeloupéenne à décrocher la couronne après Véronique de la Cruz en 1993, Corinne Coman en 2003 et Clémence Botino en 2020. La cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault , accompagné de Sylvie Tellier et Cindy Fabre, a fédéré 7,11 millions de Français en moyenne ! Indira Ampiot succède ainsi à Diane Leyre  pour devenir la nouvelle ambassadrice des Français durant un an.
Ce samedi 19 décembre, Miss France 2023 était l'invitée d'Albert Spano et Caroline Ithurbide dans le Meilleur des Réveils. Sur RFM, elle s'est confiée sur l'élection de sa mère comme première dauphine de Miss Guadeloupe en 1998, mais aussi sur sa volonté de devenir directrice artistique à travers un cursus en communication spécialité en design. 
Couronnée fin 2004, la Normande Cindy Fabre a pris la place de la Lyonnaise Sylvie Tellier en tant que directrice des Miss France ce samedi 17 décembre lors du prime de TF1. Elle s'est confiée sur cette passation au micro de nos deux animateurs. Elle a ensuite parlé d'évolution du concours afin de s'adapter à la société d'aujourd'hui. 
Redécouvrez l'intégralité du passage de Miss France 2023, Indira Ampiot, et Cindy Fabre dans le Meilleur des Réveils d'Albert Spano et Caroline Ithurbide:

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires