Découvrez l'interview de Mathilde Seigner et de Benjamin Castaldi au micro de Bernard Montiel

A l’occasion de sortie de la pièce de théâtre Bungalow 21 au Théâtre de la Madeleine qui sera jouée à partir du 14 septembre, Mathilde Seigner et Benjamin Castaldi étaient les invités de Bernard Montiel ce dimanche 3 septembre.
Chaque samedi et dimanche de 12h à 13h Bernard Montiel accueille une personnalité du monde de la musique, du spectacle ou qui fait l'actualité pour un entretien exclusif d’une heure. Ce dimanche 3 septembre Benjamin Castaldi et Mathilde Seigner étaient les invités de Bernard Montiel. Cette pièce de théâtre est écrite par Eric-Emmanuel Schmitt sur une idée originale de Benjamin Castaldi. Elle dresse le portrait de quatre figures de l'histoire du cinéma aux prises avec leurs désirs contrariés, leurs fragilités et leurs humanités.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires