Découvrez l'interview de Lenny Kravitz pour RFM !

Lenny Kravitz était de passage dans nos studios pour nous parler de son nouvel album à venir. Découvrez son interview sans plus attendre.
Les fans de Lenny Kravitz ont été gâtés ce mois-ci! Quatre ans après son dernier opus Strut, le chanteur revient enfin sur le devant de la scène avec son 11 ème album studio. A cette occasion, le chanteur était dans nos studios pour se confier à notre micro sur son nouvel opus.
Baptisé Raise Vibration, la sortie de ce petit bijou est annoncée pour le 7 septembre prochain. Mais pour faire patienter son public, Lenny Kravitz a d’ores et déjà dévoilé deux titres. Le premier It’s Enough, est un morceau puissant et très politique, un véritable retour aux sources folk rock pour l’artiste. Le second extrait Low est un titre funck exceptionnel sur lequel on peut y distinguer les cris du roi de la pop Michael Jackson.
Low est une chanson introspective palpitante questionnant les idées préconçues au début d'une relation. Un titre au groove funky, mêlant des cuivres, des riffs de guitares, des chœurs sauvages et un invité inattendu : Michael Jackson. Extrait d'un vieil enregistrement de Lenny, sa voix complète parfaitement la chanson. «C'est un honneur de l'avoir sur ce morceau», ajoute Kravitz. «Son célèbre cri primitif est l'estampille parfaite».
Commentaires