Découvrez l'interview de Francis Cabrel au micro du 16/20 !

Francis Cabrel était l'invité de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri dans le 16/20 RFM. Redécouvrez son interview sans plus attendre !

A l’occasion de la sortie de son nouvel album À l'Aube revenant, Francis Cabrel était l’invité de Marie-Pierre Schembri et Pat Angeli dans le 16/20 de RFM, vendredi 16 octobre.
Un entretien unique dans lequel le chanteur revient sur cet album et sur la façon dont il a écrit les chansons qui le compose.  Il raconte aux auditeurs de la station que le single Te ressembler issu de ce nouvel album a été la chanson la plus difficile à écrire de toute sa vie.

Il confie au micro de RFM sa crainte de lasser son public. Pour lutter contre cette véritable obsession d’être petit à petit oublié, Francis Cabrel annonce que si l’album se passe bien, il mettra peut-être fin à sa carrière car selon lui « Il faut choisir son moment ». Il affirme d’ailleurs ne pas vouloir plaire à tout le monde car il juge dangereux de ne pas avoir d’aspérité, c’est pourquoi il a pris un certain parti pris sur certaines chansons au risque de déplaire, notamment avec son titre « la corrida ».

Commentaires