Découvrez l'interview de David Hallyday au micro du 17/20 RFM !

David Hallyday était en interview dans le 17/20 RFM de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri à l'occasion de la sortie de son single «Ma dernière lettre».

C'est avec une tendre et douce pensée pour son père, que le dernier titre de David Hallyday a vu le jour. Comment imaginer, à l'heure du départ, ce qu'on laisse derrière soi, ce qu'on aurait aimé faire encore une fois, ce qu'on aurait dû dire, sans fard.
Ma dernière lettre est une ultime confidence d'un fils à son père. Une lettre d'amour lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop.
Le chanteur, avec force mais aussi pudeur, offre dans son interprétation, l'un de ses plus beaux titres. Il a d'ailleurs décidé de confier la réalisation de ce clip à sa soeur Laura.
«Cette chanson est la première chanson d’un album qui sort pendant une période très compliquée, c’était donc important de faire réaliser le clip par quelqu’un qui comprend et qui a vécu les mêmes choses», a-t-il expliqué avant d'ajouter: «Laura est une excellente comédienne, on le sait, mais se découvre également un grand talent de réalisatrice […] C’est quelqu’un de très profond et je ne vois qui d’autre aurait pu faire ça».
Découvrez l'interview de David Hallyday au micro du 17/20 RFM sans plus attendre !

Commentaires