Découvrez l’interview de Boulevard des Airs!

A l’occasion de la sortie de leur nouveau single «Je me dis que toi aussi», Boulevard des Airs était au micro de RFM, découvrez leur interview!

Le 19 avril dernier, Boulevard des Airs était de retour avec leur nouveau single Je me dis que toi aussi. Ce morceau est le premier extrait de leur futur album mixé par nul autre que Stromae. Avec ce premier extrait, Boulevard des Airs signe son grand retour sur le devant de la scène.

Leur dernier album, Bruxelles, a connu un véritable succès. Porté par des titres tels que Demain de bon matin, Bruxelles ou encore Emmène-moi, cet opus c’était alors écoulé à plus de 200.000 exemplaires. «Le bilan est hyper positif, je pense que c’est avec cet album Bruxelles que les gens ont vraiment appris à nous connaître, en tout cas le grand public, et ça s’est vu en concert» a déclaré Sylvain Duthu.

Avec près de 60 millions de streams audio et plus de 40 millions de streams vidéo, Boulevard des Airs semble bien s’inscrire comme un nouveau poids lourd de la nouvelle scène Française.

Découvrez les au micro de RFM! 

Commentaires