David Hallyday : «Ce nouvel album m'a permis de commencer mon deuil»

David Hallyday était à notre micro pour nous parler de son nouveau single «Ma dernière lettre», premier single de son nouvel album à paraître au mois de décembre.
Découvrez ses confidences sans plus attendre !

C'est avec une tendre et douce pensée pour son père, que le dernier titre de David Hallyday a vu le jour. Comment imaginer, à l'heure du départ, ce qu'on laisse derrière soi, ce qu'on aurait aimé faire encore une fois, ce qu'on aurait dû dire, sans fard.

Ma dernière lettre est une ultime confidence d'un fils à son père. Une lettre d'amour lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop.

A l'occasion de sa venue dans les studios de RFM, David Hallyday nous a parlé de la période compliquée qu'il a traversé lors de l'écriture de son nouvel album studio à paraître au mois de décembre. «Cet album, je l’ai composé dans un moment difficile.  Perdre un proche c’est d’une violence inouïe. Cet album m’a permis de commencer mon deuil, de me réparer un petit peu et de m’isoler pour protéger mes proches et moi-même», a-t-il confié à notre micro. 
Découvrez sans plus attendre l'intégralité de notre interview de David Hallyday !

Commentaires