Danse avec les stars : Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux nous parlent de la 8e saison !

Le premier prime de la nouvelle saison de Danse avec les stars débutera ce samedi 14 octobre !

Danse avec les stars fait son grand retour dès le samedi 14 octobre à 21h00 sur TF1 pour une 8ème saison. Pendant plusieurs semaines, 10 personnalités triées sur le volet vont défiler avec un danseur professionnel. Leur mission : danser sur des chorégraphies imposées par leur danseur. A travers leurs parcours et leurs histoires, elles devront proposer des prestations étonnantes et surprenantes pour séduire les quatre juges : Chris Marques, Fauve HautotNicolas Archaumbault et Jean-Marc Généreux.

Ancienne danseuse dans le programme, Fauve Hautot s'est confiée à notre micro sur le rôle du partenaire des célébrités: «Tu n'as pas de deuxième chance, c'est un one shot», a-t-elle expliqué avant d'ajouter: «Tu dois calmer ton artiste et le mettre dans la condition d'aller performer. La personne est tellement apeuré que c'est aux danseurs de calmer tout ça et d'en sortir le meilleur». «Dans mon rôle de juge, je vais essayer d'être plus technique toujours avec cette bienveillance et cette petite caresse qui dit "Tu vas y arriver"», a-t-elle ajouté. 
Et quand on demande à Jean-Marc Généreux s'il a un favori, il répond: «Brahim Zaibat, danseur chevronné dans son domaine à lui avait du mal au début de la compétition. Je me souviens de son premier tango, il ramait quand même un peu. Après il a compris les codes et a fait une saison de folie». «Nous avons arrêter d'avoir des appréhensions et nous laissons place à la performance».

La saison 8 de Danse avec les stars débutera le 14 octobre prochain, sur TF1.

Commentaires