Cats On Trees: « Retrouver nos repères nous a guidé dans la création »

Nina et Yohan étaient au micro de RFM pour se confier au sujet de leur troisième album « Alie» !

Après le succès de Neon, paru en 2018, le duo toulousain revient avec un troisième album qui condense tout le meilleur dont il a été capable depuis leurs débuts, consacrés par leur tube Sirens call.
Au programme: les claviers et la voix de Nina, les rythmiques de Yohan, et la pop, accessible sans perdre de vue l’exigence des compositions comme des textes. Lesquels sont ici marqués par la crise sanitaire mais aussi toutes les épreuves que l’on doit traverser dans une vie d’adulte. Ainsi, ils se livrent ici plus que jamais, prompts à la confession et à la remise en question, majoritairement en anglais, livrant trois morceaux dans leur langue maternelle.
Partagé entre ballades et démonstrations up tempos, Alie parvient à combler le manque de soleil qui nous a tant pesé ces derniers mois.
Découvrez sans plus attendre l'interview de Yohan et Nina de Cats On Trees au micro de RFM !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires