Axelle Red et Ycare : Découvrez leur session acoustique pour RFM !

Axelle Red et Ycare étaient de passage dans les studios de RFM pour vous interpréter leur dernière chanson « D’autres que nous ». Une vidéo à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Axelle Red et Ycare ont unis leurs talents pour le plus grand plaisir de leurs fans ! De son côté, le chanteur est connu pour dépeinte avec justesse et précision les ressentis. Il réussi toujours à manier le clair-obscur avec brio pour en dégager la complexité des sentiments humains, sur fond d’expériences personnelles. Cette année, Ycare nous livre un nouvel album de compositions intimes, comme il sait si bien le faire, et qui se nomme Adieu je t’aime. Il se met à nu et semble faire table rase du passé en signant une œuvre qui marque un renouveau dans sa carrière. Pour la réalisation, il s’est entouré de Matthieu Mendès (Kendji Girac, M Pokora...), mais également de Renaud Rebillaud (Maitre Gims, Black M, Louane...) sur le morceau Adieu je t’aime. Dans ce nouveau projet musical, on retrouve d'ailleurs Hoshi sur le titre A qui la faute, unique duo de l’album où les deux artistes se livrent à une joute oratoire puissamment orchestrée.

De son côté, Axelle Red a fait son retour en 2018 avec l'album Exil. Un nouvel opus qui a déjà été introduit par le titre Who’s Gonna Help You, chanté en français et en anglais. L’artiste aux cinq millions d’albums écoulés à travers le monde, y fait la chronique d’une histoire d’amour qui a pris fin "une nuit en juillet"... Exil se compose de dix autres pistes, majoritairement interprétées en français, sur des thèmes volontiers féministes. Pour ce projet, Axelle Red est partie à Memphis, Nashville et Los Angeles. À Laurel Canyon, elle a travaillé avec Dave Stewart, mais aussi avec des producteurs qui dominent les charts depuis une dizaine d’années. 

Les deux artistes ont su marier leurs talents pour livrer le morceau D’autres que nous à découvrir en session acoustique pour RFM !

Commentaires