Anne Sila : découvrez son nouveau clip «Plus fort»

Découvrez le nouveau single de la chanteuse Anne Sila !

Anne Sila a déjà fait un petit bout de chemin depuis sa participation à la quatrième édition du télé-crochet The Voice. Si elle ne l’a pas remporté, elle a malgré tout atteint la finale et touché les téléspectateurs de sa voix douce et pleine de candeur, avec des reprises envoûtantes telles que celles d’Empire State of Mind d’Alicia Keys et Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Cabrel.

Son premier album Amazing Problem  (2016), paru en avril, lui met le pied à l’étrier, mêlant titres aux sonorités jazzy et douces ballades. 

Qu’est ce qui est plus fort aujourd’hui dans la vie, et dans la musique d’Anne Sila ? Le lâcher-prise, dit-elle. L’envie d’une expression plus directe, plus recentrée. D’où cette chanson qui ne se s’excuse pas d’être pop, d’accrocher dès le début, ni d’exprimer des choses que l’on comprend sans décryptage.

Plus fort parle d’une quête inachevée, de ce genre d’histoires qui résonnent en vous à jamais. Mais pas sur le mode nostalgique désespéré, bien au contraire. C’est un éclat de passion, une promesse de lumière. Un passé qui nous fait avancer.

Commentaires