Alex Hepburn : découvrez sa session acoustique pour RFM

A l’occasion son retour aux affaires, la chanteuse Alex Hepburn était de passage dans nos studios pour une session acoustique.

Après le succès européen  de son premier album Together Alone, Alex Hepburn a fait son trés attendu retour avec son nouveau single I Believe, extrait de son futur album dont la sortie est prévue pour fin 2018.

Elle était de passage dans nos studios pour nous présenter cette chanson inédite, mais aussi le titre qui a fait sa renommée.
L’auteure, compositrice et interprète a choisi de se dévoiler à son public dans ce nouvel opus «Je me suis donnée corps et âme pour créer des chansons les plus authentiques et vraies envers moi que possible. Malheureusement, j’ai eu pas mal d’emmerdes»,  explique-t-elle. La composition de cet album ne semble pas avoir été de tout repos pour la jeune artiste au passé douloureux. «J’ai un dur passé, mais il faut voir le bon côté des choses. Mon album et mes paroles viennent toujours du fond du cœur et je suis très, très fière de cet opus».
Découvrez sans plus attendre la session acoustique d'Alex Hepburn pour RFM !

Commentaires