Adrien Gallo interprète « Chut » en live sur RFM !

Le chanteur a interprété « Chut », premier single de son nouvel album «Là où les saules ne pleurent pas », en live pour RFM !

Adrien Gallo est de retour ! Sept ans après Gemini, et deux ans après avoir publié Visage avec les BB BrunesAdrien Gallo s’apprête à publier Là où les saules ne pleurent pas, son nouvel album solo. Pour l’occasion, le chanteur et fondateur de BB Brunes a réuni en studio un orchestre pour réaliser un véritable fantasme, celui d’enregistrer en direct, à l’ancienne, et dévoiler ainsi son goût pour la chanson française élégante et la pop anglo-saxonne des années 70.
Chut, premier single de l’opus, résonne comme un élan de fanfare pop : un titre entêtant et rythmé sur fond de rupture amoureuse. Avec ce titre, Adrien Gallo revient, triomphal, et rappelle à tous ses talents d’auteur- compositeur. Comme à son habitude lorsqu'il s'échappe en solo, Adrien a fait appel à une voix féminine en la personne de la talentueuse Julia Johansen.
Découvrez le live de Chut d'Adrien Gallo sans plus attendre !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires