Whitney Houston : RFM partenaire de l'album «I Wish You Love: More From The Bodyguard»

A l'occasion du 25ème anniversaire du film Bodyguard, découvrez l'album spécial «I Wish You Love: More From The Bodyguard» de Whitney Houston. Au programme: enregistrements studio et live,

Le 17 novembre 1992 sortait la B.O de The Bodyguard. Premier album dont les ventes ont dépassé le million d'ex. en une semaine, il s’est depuis écoulé à plus de 45 millions d’ex. dans le monde (certifié 17 fois platine aux États-Unis) et reste aujourd’hui la b.o la plus vendue de tous les temps.

Pour fêter ce 25ème anniversaire, Legacy Recordings (en coopération avec The Estate of Whitney E. Houston) fête le 25e anniversaire de l’album avec la sortie de Whitney Houston - I Wish You Love: More From The Bodyguard le 17 novembre 2017.
Retrouvez sur un même album des versions alternatives et inédites des chansons du film, ainsi que des chansons qui n’avaient pas été incluses dans la BOF,  des remixes de l’époque totalement inédits ; et des versions live jamais sorties en CD issues du Bodyguard Tour de 1994 et 1995. en proposant un film avec des bonus et en organisant des événements exclusifs à l'hôtel ayant servi de décor à certaines scènes du film.

Whitney Houston - I Wish You Love: More From The Bodyguard

Disponible le 17 novembre

Commentaires