Robbie Williams en concert le samedi 1er juillet 2017 à l’AccorHotels Arena de Paris avec RFM

Robbie Williams sera de passage à Paris le samedi 1er juillet 2017 à l’AccordHotels Arena de Paris – en partenariat avec RFM

Robbie Williams est de retour en France ! Le 4 novembre, Robbie Williams a sorti son nouvel album studio The Heavy Entertainment Show,  opus qui a succédé à 11 albums qui ont trôné aux sommets des charts au Royaume-Uni, un score seulement égalé par Elvis Presley.

A l’occasion de la tournée sa tournée mondiale à venir, Robbie Williams sera de passage à Paris le samedi 1er juillet 2017 à l’AccordHotels Arena de Paris – en partenariat avec RFM.

Robbie Williams se produira ce soir pour un show spécial au Troxy de Londres, pour célébrer le prestigieux Brit Icon Award  qu’il aura l’honneur de recevoir. Cet Award est la plus haute distinction accordée par les Brit Awards, et a été remis uniquement auparavant à Elton John et David Bowie. Il récompense exclusivement les artistes dont l’écriture, les albums et les concerts ont un impact signifiant sur la culture britannique, saluant le haut niveau d’un accomplissement musical.

Billets disponibles à partir de samedi 12 novembre 10h00 sur www.livenation.fr

Rendez-vous le samedi 1er juillet 2017 pour applaudir sur scène Robbie Williams à l’AccordHotels Arena de Bercy, en partenariat avec RFM !