RFM présente les Illuminations des Champs Elysées

Vivez un moment de féerie, d'élégance, et de modernité ! L'avenue des Champs-Élysées sera mise en lumière par Karl Lagerfeld ce jeudi 22 novembre, en partenariat avec RFM !

Chaque année, l’illumination de l’avenue des Champs-Élysées donne le coup d’envoi des fêtes de fin d’année. Lors de la cérémonie de lancement du ce jeudi 22 novembre 2018 à 19h, Karl Lagerfeld, illuminera l’avenue aux côtés de Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Élysées et d’Anne Hidalgo, Maire de Paris. 

Les Illuminations « Flamboyance » s’allumeront de rouge tous les soirs du 22 novembre 2018 au 9 janvier 2019 inclus entre 17h et 2h et les nuits complètes des 24 et 31 décembre. Cette décoration sera rehaussée de flash LED pour faire scintiller les illuminations dans les yeux des passants. Cette année encore, le Comité Champs-Élysées est associé à la société française Blachère Illumination afin de proposer des illuminations respectueuses de l’environnement et une meilleure efficacité lumineuse grâce à la technologie LED+.

Venez nombreux assister à l'illumination des Champs Elysées ce jeudi 22/11 devant le 104 avenue des Champs Elysées à 18h30 précises avec RFM !  

Commentaires