RFM partenaire du gala «Une fois pour toutes – Rire contre le sexisme»

VERNAZOBRES Eric – FTV

Retrouvez «Une fois pour toutes – Rire contre le sexisme» le jeudi 8 mars, à 20h55, sur France - en partenariat avec RFM.

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, France 4 vous propose une programmation exceptionnelle ! Place à une soirée drôle, fédératrice, portée par des artistes hommes et femmes autour du thème de l’égalité des genres. Décalé et plein d’autodérision, c’est avec fraîcheur et impertinence que ce spectacle a été conçu. Une nouvelle fois, nous retrouverons Laury Thilleman en maîtresse de cérémonie de cette belle soirée.

Pour la deuxième année consécutive, rendez-vous au Palace pour célébrer tous ensemble les femmes avec un spectacle ambitieux et moderne. Pendant une heure et demie, les humoristes, comédiens, comédiennes, chanteurs et chanteuses vont s'amuser des stéréotypes auxquels les femmes sont confrontées au quotidien. 

Anne Roumanoff, Marc-Antoine Lebret, Caroline Vigneaux, Fadily Camara, Shirley Souagnon, Victoria Bedos, Lucien Jean-Baptiste... sont tous de la partie et bousculent les codes du genre, pour mettre en lumière les inégalités, les préjugés et les comportements sexistes.

Des sketches, des happenings, des guests surprise, rythmeront la soirée pour offrir un spectacle décomplexé.
Rendez-vous le 8 mars prochain, à 20h55, sur France 4 pour découvrir le gala «Une fois pour toutes – Rire contre le sexisme» en partenariat avec RFM

Commentaires