RFM partenaire du film «Les enfants de la chance»

Rendez-vous le 30 novembre prochain dans les salles obscures pour la sortie du film « Les enfants de la chance », en partenariat avec RFM.

Les Enfants de la Chance, le nouveau film de Malik Chibane, sortira au cinéma le 30 novembre en partenariat avec RFM. Pour rappel, le réalisateur a signé Voisins, voisines en 2005, mais aussi Pauvre Richard en 2011.

Au casting ce long métrage, Philippe Torreton, vu récemment dans L'écume des jours de Michel Gondry ou encore La pièce manquante de Nicolas Birkenstock, mais aussi Matteo Perez et Pauline Cheviller.

Juillet 1942. Emmené à l’hôpital de Garches pour une jambe cassée, Maurice Gutman, 12 ans, évite de justesse la rafle qui va emporter sa famille. À l’hôpital, le docteur Daviel lui diagnostique une tuberculose et lui impose un long traitement. Et si cela n’était qu’une ruse pour éviter à Maurice d’être déporté ? Maurice et huit autres jeunes pensionnaires vont vivre, avec le personnel hospitalier, une expérience inoubliable, faite de preuves d’amitié, de solidarité et de courage extraordinaire. Ce sont les enfants de la chance et leur histoire est vraie.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du film !