RFM partenaire du film «Les Schtroumpfs et le village perdu»

Rendez-vous le 5 avril prochain au cinéma pour découvrir le film «Les Schtroumpfs et le village perdu», en partenariat avec RFM.

Après Les Schtroumpfs (2011) et Les Schtroumpfs 2 (2013), Sony Pictures Animation porte de nouveau à l'écran les aventures des petits êtres bleus de la bande dessinée signée Peyo. Les Schtroumpfs et le Village Perdu sortira dans les salles obscures le 5 avril prochain, en partenariat avec RFM.

Cette nouvelle adaptation se distingue des deux précédentes : il s'agit d'un reboot de la série dessinée et n'inclut, cette fois-ci, pas de live action.
Laetitia Milot prêtera sa voix à La Schtroumpfette tandis que Gérard Hernandez , connu pour son rôle de Raymond dans la série Scène de ménages, donnera vie à celle du Grand Schtroumpf.

Synopsis: La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.

Découvrez la bande annonce du film Les Schtroumpfs et le village perdu !