RFM partenaire du film «Les Aventures de Spirou et Fantasio»

Retrouvez «Les Aventures de Spirou et Fantasio» le 21 février au cinéma en partenariat avec RFM.

Après le film de Nicolas Barry sorti en 2017, c’est au tour d’Alexandre Coffre de s’essayer au jeu de l’adaptation d’un monument de la bande-dessinée avec Les Aventures de Spirou et Fantasio, attendu sur nos écrans pour le 21 février prochain en partenariat avec RFM.
Pour son 4ème long-métrage - après Une pure affaireEyjafjallajökull et Le Père Noël - le réalisateur s'est attribué les services de Thomas Soliveres et Alex Lutz qui prêteront leurs traits au célèbre groom et à son acolyte journaliste. Christian Clavier interprètera le Comte Pacôme de Champignac.
Le reste du casting est composé de Ramzy Bédia, Vincent Desagnat, Géraldine Nakache et Charlotte Gabris.
Synopsis: Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde !

Commentaires