RFM partenaire du film «Jumanji: Bienvenue dans la jungle»

Retrouvez «Jumanji: Bienvenue dans la jungle» le 20 décembre au cinéma en partenariat avec RFM.

Rendez-vous le 20 décembre au cinéma pour découvrir Jumanji: Bienvenue dans la jungle ! Il s'agit de la suite de Jumanji, sorti en 1995, lui-même adapté du roman pour enfants du même nom de Chris Van Allsburg.

Réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape...), le film réunit au casting Jack Black, Dwayne Johnson, Kevin Hart et Karen Gillan.
Sorti en 1995, réalisé par Joe Johnsson, Jumanji est une oeuvre incontournable de la pop-culture enfantine. Le défunt Robin Williams y interprétait Alan Parrish, un quadragénaire piégé qui retrouve le monde réel âpres avoir été piégé dans jeu pendant 26 ans. Un personnage qui sera intégré à la nouvelle intrigue, sans jamais apparaître à l'écran.

Synopsis:Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…