RFM partenaire du concert de Rick Astley à l'Alhambra de Paris le 2 mai 2017 !

Le chanteur anglais sera de passage en France le 2 mai 2017 à l'Alhambra de Paris pour une date unique en France, en partenariat avec RFM.

2017 signera le retour de Rick Astley sur scène ! Avec son 7ème album studio tant attendu 50, Rick Astley s’est hissé en tête des charts britanniques, porté par son nouveau single Angel of my side. Un nouveau titre qui fait suite au succès du premier single Keep Singing, acclamé par la critique tout au long du mois dernier et qui témoigne de la popularité durable de Rick Astley et de sa musique intemporelle.

A cette occasion, le chanteur vous donne rendez-vous le 2 mai prochain à l'Alhambra de Paris pour une date unique en France, en partenariat avec RFM ! Les billets seront en vente le 28 octobre sur www.livenation.fr !

Rick Astley a laissé une marque indélébile dans la culture pop depuis l’émergence de celle-ci, il y a quelques décades de cela. Avec plus de 40 000 millions d’albums vendus, et des tubes qui restent dans le top des charts, Rick Astley appartient au cercle fermé des artistes solo les plus talentueux ayant émergés au Royaume-Uni. S’étant imposé avec le titre grand public Whenever You Need Somebody, vendu à des millions d’exemplaires, Rick Astley devient le premier artiste à voir ses 8 premiers singles dans le top 10 Uk.

Pour rappel, Rick Asltey était de passage dans les studios RFM pour une interview !