RFM partenaire du concert d' OMD le 16 février 2020 à la Cigale de Paris !

Orchestral Manoeuvres in the Dark (OMD) sera en concert le 16 février 2020 à la Cigale de Paris en partenariat avec RFM !

Orchestral Manœuvre In The Dark (OMD) poursuit la célébration de son 40 eanniversaire par l’annonce d’une tournée mondiale spéciale. Elle débutera en octobre au Portugal pour s’achever à Paris le 16 février. Pour l’occasion, le groupe sera rejoint par Martin Cooper et Stuart Kershaw.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’un autre volet passionnant de célébrations du 40e anniversaire du groupe, qui a vu dans un premier temps la réédition de ses quatre premiers albums en vinyle de 180 g, masterisé par Miles Stowell à Abbey Road et emballés dans leurs pochettes originelles et iconiques, conçues par Peter Saville.

Le groupe, formé en 1978, réuni deux amis : Andy McCluskey et Paul Humphreys. Ils sont très rapidement devenus des pionniers de l’électro, avec une série d’albums à succès sortis tout au long des années 80.  Vendant à terme plus de 25 millions de singles et 15 millions d’albums tout au long de leur carrière, faisant d’eux les pionniers du synthétiseur électronique et l’un des groupes pop les plus appréciés de Grande-Bretagne.

Orchestral Manoeuvres in the Dark, le 16 février à Paris avec RFM, les meilleurs concerts !

Commentaires