RFM partenaire du Village de Noël de Lille !

Le Marché de Noël de Lille 2017 se tiendra jusqu'au 27 décembre en partenariat avec RFM.

Rendez-vous incontournable depuis 27 ans, le Marché de Noël organisé par la Fédération Lilloise du Commerce, de l’Artisanat et des Services investit la place Rihour pour accueillir plus d’un million de visiteurs. Le Marché de Noël s’agrandit afin de mieux accueillir les visiteurs avec 90 chalets dans un village féérique où seront installés des artisans de tous horizons.

Cette année, 90 chalets proposent aux visiteurs de découvrir ou de redécouvrir le savoir-faire d’artisans mais aussi les produits locaux, régionaux et internationaux dans le respect de la tradition de Noël. De l’artisanat Russe aux décorations de Noël, en passant par les bijoux fantaisie et la céramique, le marché est l’occasion idéale pour dénicher un cadeau original à la portée de toutes les bourses. Les sens de chacun seront éveillés lors de cette promenade gustative alliant saveurs sucrées et salées typiques de Noël.

Cette année, Noël fera le plein de nouveautés. Nouvelles illuminations, nouvelles décorations, nouvelles animations proposées du lundi au vendredi. De la collecte de jouets au profit de Ludopital le lundi, en passant par les visites guidées thématiques et ludiques de nos partenaires lillois: Une Bulle sur les Pavés tous les mardis ; de multiples activités chaque mercredi à destination des plus jeunes seront proposées tout au long de l’événement ainsi que des rendez-vous musicaux incontournables les jeudis et vendredis soirs qui sauront ravir toute la famille... sans oublier les animations proposées par nos partenaires, toujours plus imaginatifs et inventifs, pour faire de cette période un moment inoubliable.

Commentaires