RFM partenaire du Salon mondial du Tourisme 2017

Le Salon Mondial du Tourisme prendra place du 16 au 19 mars à Paris, au Parc des Parc des Expositions de la Porte de Versailles, en partenariat avec RFM.

Avant-goût de vacances et dépaysement seront au rendez-vous de la 42e édition du Salon Mondial du tourisme qui se tiendra du 16 au 19 mars 2017, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, en partenariat avec RFM. Destinations à découvrir d'urgence, lieux tendances, mais aussi bons plans et conseils sur-mesure seront au rendez-vous de cet événement avec, en nouveauté 2017, un village consacré à l'Amérique du sud.

Les futurs explorateurs bénéficieront des conseils avisés des professionnels du tourisme (offices de tourisme, tour-opérateurs, agences de voyages, distributeurs, hébergeurs, transporteurs, prestataires de services…) pour préparer en toute sérénité leurs prochaines vacances. Et pour ceux qui souhaitent des informations précises, des conseils ou faire des découvertes, ils pourront se tourner vers trois espaces spécifiques : le Kiosque des conseillers, service entièrement gratuit et sur-mesure, le coin des blogueurs, avec les témoignages de globe-trotteurs avisés, ou encore l’espace Tendances et Innovations avec ses nouvelles solutions qui facilitent les voyages. Enfin, les parents pourront préparer les vacances de leur progéniture avec le nouveau village dédié aux vacances des jeunes ou choisir parmi les séjours linguistiques présents sur le salon.

En 2017, le Mondial du tourisme se tiendra de nouveau conjointement à Destinations nature, le salon des activités de plein air. Les visiteurs pourront ainsi, avec le même billet d'entrée, découvrir l'offre outdoor, en France et à l'étranger, proposée par les offices de tourisme et tour-opérateurs présents. Destinations nature accueillera aussi un nouvel Espace Tendances et Innovations Equipement pour trouver le matériel dernier cri adéquat à son activité.

MONDIAL DU TOURISME
16 au 19 mars 2017
Paris expo Porte de Versailles - Pavillon 4
De 10h à 19h sans interruption.
Fermeture à 18h, le dimanche 19 mars.
Entrée : 10 euros - gratuit pour les moins de 12 ans