RFM partenaire de la Muddy Angel Run

Muddy Angel Run est une course à obstacles 100% féminine ; l’édition 2019 aura de nouveau lieu Samedi 22 juin au magnifique hippodrome d’Enghien-Soisy, accessible facilement en voiture, train ou à vélo.

Muddy Angel Run Paris : la course à obstacles réservée aux femmes n°1 en Europe !
Au programme, des obstacles, de l’entraide, et de nombreux fous rires ! Quinze obstacles (dont plusieurs nouveautés) seront répartis sur une distance de cinq kilomètres : murs à escalader, bains de boue, ventre-glisse, mousse et plus encore. La course met l’accent sur la bonne humeur et la solidarité : peu importe votre âge, votre condition physique, la Muddy Angel Run est accessible et destinée à toutes les femmes !
Seule ou en équipe, en marchant, en trottinant ou en courant, il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez participer avec vos collègues, vos amies, votre famille et même votre fille (à partir de douze ans) ! Les spectateurs peuvent aussi venir supporter leurs proches gratuitement !
La Muddy Angel Run reverse aussi un euro par billet vendu à l’association CAMI Sport & Cancer qui développe des programmes de thérapie sportive pour les personnes touchées par le cancer.
N’hésitez plus, devenez une Muddy Angel !

Plus d’informations sur la Muddy Angel Run : https://fr.muddyangelrun.com/

Commentaires