RFM partenaire du Feu d’artifice de Levallois-Perret 2018 !

La ville de Levallois célèbrera la Fête Nationale autour d'un feu d’artifice le vendredi 13 juillet, en partenariat avec RFM.

Cette année encore, l'ambiance sera aux couleurs des années 1980 avec une soirée «100% 80» grâce au RFM Night Fever de Pat Angeli dès 20h. Afin de replonger dans l’ambiance des années 1980, Pat Angeli et RFM vous font revivre tous les plus grand tubes de la décennie pendant une session RFM Night Fever. Venez nombreux danser et chanter sur toutes vos chansons préférées, à partir de 20h sur les berges de Seine.

Où se situer pour profiter au mieux du feu d'artifice ?

Le feu sera tiré depuis le Pont de Levallois mais il a été spécialement conçu afin d'offrir le meilleur point de vue possible depuis les berges de Seine entre les rues du Président Wilson et Anatole France. Il est donc déconseillé au public de se tenir devant l’entrée du Pont de Levallois.

Attention ! Pour des raisons de sécurité, plusieurs zones seront strictement interdites au public, notamment le Pont de Levallois et le Parc de l’Ile de la Jatte. Par ailleurs, la circulation automobile sera interdite le 13 juillet Quai Charles-Pasqua, entre la rue de Villiers et le Pont SNCF, du 13 juillet 18h au 14 juillet à 4h et sur le Pont de Levallois toute la journée.

Le bal des pompiers

De 21h à 1h du matin, le 13 juillet à Levallois, c’est aussi le traditionnel Bal des Pompiers : fête et bonne humeur vous attendent à la caserne de Levallois (1 avenue Georges Pompidou) !

Commentaires