RFM partenaire des «Dimanches au Galop»

Rendez-vous sur les hippodromes d'Auteuil et ParisLongchamps pour la nouvelle édition des Dimanches au Galop - en partenariat avec RFM !

Les Dimanches au Galop sont de retour ! Comme chaque année aux beaux jours, venez passer d’incroyables dimanches en famille sur les hippodromes d’Auteuil et de ParisLongchamp. Entre animations pour petits et grands et courses de chevaux de haut niveau, vous ne vous ennuierez pas une seconde lors des Dimanches au Galop !
La licorne Miss Azalée Clair, star des Dimanches au Galop, attend petits et grands pour un jeu de piste à travers l’hippodrome. Elle doit passer son diplôme de licorne de course mais son nouvel amoureux secret lui fait perdre la tête si bien qu’elle a tout oublié ! La licorne Miss Azalée Clair à besoin de tous les enfants pour relever les défis et l’aider dans sa quête de devenir une grande licorne de course ! (jeu de piste gratuit).
Les jockeys en herbe  peuvent profiter de balades sur les poneys licornes ! Pas besoin de réserver et c’est gratuit. Les licornes attendent les enfants dans un espace qui leur est réservé pour une promenade magique !

Amusez-vous ! Pour les plus grands, rendez-vous à l’espace Easy Racing. Des coachs vous attendent pour vous révéler tous les secrets des courses de chevaux. Vivez l’intensité d’une course de jockey en testant le simulateur de course. Sensations fortes garanties ! Les graines de jockey sont attendus au manège carrousel et sur la piste de l’hippodrome pour la course EpiqE Kids, une course à pied réservée aux enfants.

Après avoir dégusté une gaufre ou une glace, vous serez prêt à acclamer les meilleurs pur-sang et jockeys de la saison et vivre de 7 à 9 courses de chevaux dont certaines sont classées parmi les meilleures au monde ! Installé en bord de piste, vous ne louperez pas une seconde de la course et pourrez vivre toute l’adrénaline des 100 derniers mètres, en supportant votre favoris.

        L’entrée est GRATUITE pour tous les enfants et adolescents (jusqu’à 18 ans).

                                                      Dimanche 18 mars : hippodrome d’Auteuil
                                                      Dimanche 25 mars : hippodrome d’Auteuil
                                                      Dimanche 1er avril : hippodrome d’Auteuil
                                                      Dimanche 22 avril : hippodrome d’Auteuil
                                                      Dimanche 29 avril : hippodrome de ParisLongchamp
                                                      Dimanche 6 mai : hippodrome de ParisLongchamp
                                                      Dimanche 13 mai : hippodrome de ParisLongchamp
                                                      Dimanche 20 mai : hippodrome d’Auteuil
                                                      Dimanche 27 mai : hippodrome de ParisLongchamp
Entrée gratuite pour les enfants (jusqu’à 18ans) - Adultes à partir de 6€

Commentaires