RFM partenaire de la tournée française d'Eros Ramazzotti !

Eros Ramazzotti sera de passage en France dans les villes de Lyon, Paris et Marseille en 2019 !

C’est une des voix les plus connues d’Italie : Eros Ramazzotti, l’artiste aux plus de 55 millions d’albums vendus est de retour pour trois concerts exceptionnels en France le 19/03 à la Halle de Lyon, le 28/03 à l’AccorHotels Arena et le 07/04 au Dôme de Marseille !

La star italienne interprétera ses nouvelles compositions issues de son nouvel album “Vita Ce N’è” ainsi que ses plus grands tubes comme Se bastasse una canzone et Piu' Bella Cosa.

19-Mars-19 - LYON - HALLE TONY-GARNIER
28-Mars-19 - PARIS - ACCORHOTELS ARENA
07-Avril-19 - MARSEILLE - LE DÔME

Préventes mercredi 12/09 à 11h sur GDP.fr
Mise en vente générale jeudi 13/09 à 11h

Eros Ramazzotti a commencé un quart d'heure de gloire dans les années 80, qui s'est mué en éternité. S'il rafle le concours italien de chant Voci Nuove di Castrocaro en 1981, c'est la chanson Terra Promessa à San remo en 1984 qui lui permet d'entamer une carrière nationale. L'album Ogni Senso (1990) ouvre la carrière d'Eros Ramazzotti à l'international. S'il se singularise d'abord dans la variété latino, Eros Ramazzotti décline désormais sa voix sur des rythmes pop-rock. Les années 90 font déferler sur les radios une véritable Eros mania, que le chanteur entretient habilement en signant des duos prestigieux avec des artistes tels que Joe Cocker, Cher, Tina Turner, Ricky Martin, Lucien Pavarotti Eros Ramazzotti continue d'amasser disques et récompenses : Stilelibero en 2000, 9 en 2003 qui se vend à plus de trois millions d'exemplaires… Pas de doute, Eros Ramazzotti a une voix et un ramage en or.

Commentaires