RFM partenaire de la tournée ANAÏS DELVA CHANTE LES PRINCESSES DISNEY

Après avoir fait salle comble dans les salles parisiennes mythiques de La Cigale et du Trianon, Anaïs DELVA s’apprête à reprendre le chemin de la scène pour une tournée française de 19 dates en partenariat avec RFM !.

Anaïs DELVA fait chanter des millions de petites filles sur l’air de "Libérée, Délivrée" extrait du film LA REINE DES NEIGES, et sera sur scène accompagnée de 4 musiciens pour des concerts acoustiques et intimistes au cours desquels elle interprétera les plus célèbres chansons des Princesses Disney. Un concert pour toute la famille pour chanter sur les plus belles chansons Disney.

Des intemporelles Blanche Neige et La Belle et la bête jusqu’aux récentes Raiponce et Rebelle, la chanteuse à la belle crinière rousse interprètera avec toute sa puissance vocale les plus grands airs de ces princesses éternelles et nous ouvre les portes de son univers pétillant, coloré et féerique. En 2015, un an après la sortie de LA REINE DES NEIGES, cette artiste à l’interprétation toute en subtilité a sorti son premier album solo intitulé Anaïs Delva & Les Princesses Disney dans lequel elle revisite les plus belles chansons des princesses Disney à travers une production musicale originale et actuelle. A ce jour, l’album totalise plus de 1,4 million d’écoute en streaming et près de 30 000 ventes d’album.

C’est en prêtant sa voix à Elsa, l’une des héroïnes du film d’animation Disney LA REINE DES NEIGES et en interprétant l’inoubliable titre Libérée, Délivrée qu’Anaïs DELVA se fait connaître du grand public. Véritable phénomène en France, la bande-originale enregistre.

Réservez vos places ICI

Courbevoie (92) – le 5 avril

Le Mans (72) – le 8 avril

Tours (37) – le 9 avril

Marseille (13) – le 15 avril

Strasbourg (67) – le 21 avril

Nancy (54) – le 22 avril

Chalon-sur-Saône (71) – le 26 avril

Yerres (91) – le 29 avril

Longjumeau (91) – le 30 avril

Caluire et Cuire (69) – le 2 mai

Clermont-Ferrand (63) – le 3 mai

Bruxelles (Belgique) – le 5 mai

Liège (Belgique) – le 6 mai

Lille (59) – le 7 mai

Angers (49) – le 13 mai

Colmar (68) – le 19 mai

Annecy (74) – le 20 mai

Montpellier (34) – le 24 mai

Châlons-en-Champagne (51) – le 7 juin

Toulouse (31) – le 10 juin

Pau (64) – le 11 juin