RFM partenaire de la sortie de l'album de Kim Wilde «Here Comes The Aliens»

Kim Wilde fait son grand retour dans la musique avec son album «Here Comes The Aliens». Ne ratez pas son concert en France le 26 mai prochain.

La star des années 80, Kim Wilde, signe son grand retour dans les bacs avec son nouvel album Here Comes The Alien. Ce nom donné à ce nouvel opus n’est pas un hasard est fait référence à une expérience paranormale à laquelle l’artiste a été confrontée. «En 2009, j’ai vu depuis mon jardin deux lumières massives juste au-dessus des nuages qui se déplaçaient d’avant en arrière de façon extraordinaire. Beaucoup d’autres personnes les ont vues aussi et il y a eu plusieurs articles dans la presse locale» avait déclaré la chanteuse. Depuis, elle revient avec humour sur cette expérience et s’en inspire dans ses créations musicales.

Célèbre pour son tube Kids in America, Kim Wilde c’était depuis consacré à sa nouvelle passion : le jardinage. Elle est alors devenue célèbre pour ses émissions et ses livres de conseils sur ce thème mais ses fans restaient tout de même impatients de son retour. Pour le plus grand plaisir c’est aujourd’hui chose faite après 22 ans d’absence sur la scène musicale. Tel un retour aux sources aux sonorités tous droits sortis des années 80, ce nouvel opus est un véritable événement à ne pas manquer! Pour défendre ce nouveau bijou sur scène elle sera de passage à la Cigale le 26 mai prochain, un événement à ne surtout pas rater!  

Commentaires