RFM partenaire de la Fête des Tuileries

La Fête foraine des Tuileries revient cette année du 25 juin au 28 août 2016. Ne manquez pas cette incontournable fête foraine familiale à taille humaine en plein coeur de Paris, en partenariat avec RFM.

Dans un lieu chargé d'histoire de France, tous les étés, une soixantaine d'attractions s'installent dans la joie et la bonne humeur! Depuis de nombreuse années la Fête Foraine du Jardin des Tuileries c'est l'événement festif de la période juillet / août, où tous les parisiens, habitants d'Ile de France et touristes se retrouvent pour faire la fête. Créée depuis près de 20 ans, la Fête des Tuileries est la seconde plus grande fête foraine parisienne après la Foire du Trône, elle se tiendra du 25 juin au 28 août 2016.

La fête foraine des Tuileries accueille plus de 80 attractions foraines (dont 20 manèges) et les sportifs auront le plaisir de faire du tir au but avec le Pénalty, de la glissade avec le grand Tobogan, de l'escalade avec le Mur, des pirouettes avec les Trampolines. Du fait que cette fête foraine est réalisée dans un concept traditionnel, le passage obligé est l'authentique Chevaux de Bois 1900 et les Auto-Tamponneuses.

La célèbre Barbe à Papa et la Pomme d'Amour se donnent rendez-vous pour vous rappeler vos souvenirs d'enfance, et apporter également de futurs souvenirs à vos enfants. Les fins gourmets pourront y déguster les crêpes, les gaufres, les beignets, les churros, les guimauves ... etc, enfin tout ce qui représente l'art culinaire forain. Pour vous permettre une bonne digestion et vous apporter différentes sensations, différents manèges sont à votre disposition.

Afin de ne pas repartir les mains vides, vous pourrez vous exercer aux nombreux jeux d'adresse tels que le Billard Japonais, le Chamboultout, le Tir à la carabine, la Pêche aux canards ...etc, ce qui vous donnera l'occasion de gagner quelques lots.

Rendez-vous du 25 juin au 28 août 2016 pour la Fête foraine des Tuileries, en partenariat avec RFM !