RFM partenaire de la Braderie de Lille 2018 !

RFM sera dans la cité des Flandres le samedi 1 et le dimanche 2 septembre, en tant que partenaire de la plus grande braderie européenne.

 Avis aux adeptes d'atmosphères chaleureuses, de bonne nourriture et de convivialité : RFM sera partenaire de l'édition 2018 du plus grand vide-grenier d'Europe !

Chaque premier week-end de septembre, à l'occasion de la Braderie, Lille devient la capitale européenne de la chine. Pour cette nouvelle édition, la Braderie débutera le samedi 1er septembre à 8h et s’achèvera le dimanche 2 septembre à 18h : 34h de chine et de fête !

Tout au long du week-end, de nombreux événements sont organisés dans les rues de la Ville avant, pendant et après la Braderie : pendant deux jours, la Ville de Lille est en ébullition.
A noter que les samedi 1er et dimanche 2 septembre, de 8h à 18h, l'enceinte de la Gare Saint-Saveur accueillera la 2ème édition de la Braderie des enfants. Accompagnés de leurs parents, les petits Lillois, Lommois et Hellemmois pourront mettre en vente et acheter des jouets, livres, jeux vidéo, etc. Ne sont pas autorisés à la vente les produits neufs et alimentaires.

La Braderie de Lille est le plus grand et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europe. Elle est également l’un des événements les plus connus en France et même au-delà. Chaque année, ce sont plus ou moins deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de Lille, à la recherche de bonnes affaires.
Pour plus d'informations sur La Braderie de Lille, rendez-vous ICI !

Commentaires