RFM partenaire de l’événement «Les Kids à la neige»

Du 17 au 28 février 2016, les chaînes Gulli, Canal J et TiJi organisent leur tournée d’hiver, en partenariat avec RFM.

Après Les Kids à la plage, voici venue la tournée des Kids à la neige. Pour sa 7ème édition, les trois chaînes du groupe Lagardère iront dans 6 stations des Alpes, du 17 au 28 février 2016. Au programme de cet événement, des animations gratuites avec tous les héros préférés des enfants, à l’instar de Transformers ou encore My Little Pony, le tout dans une ambiance givrée animée par Khriss.

Des jeux, des animations, des rencontres, des photos, des cadeaux à gagner et des boules-de-neige: c’est le rendez-vous incontournable des vacances pour les familles! Les tournées d’hiver des  chaînes remportent un succès grandissant: chaque année de plus en plus d’enfants et parents répondent présents.

Stations et horaires
De 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le 17 Février à Chamrousse - Le Recoin 1650
Le 19 février à Serre-Chevalier -Luc Alphand à Chantemerle
Les 21 et 22 à Valmorel- Front de Neige
Les 24 et 25 à La Norma- Front de Neige
Le 26 février à La Toussuire- Rue Blanche face au Front de Neige
Le 28 février à Tignes-Front de Neige le Lac

La Tournée des Kids à la neige avec les chaînes :

Gulli : C’est la chaîne pour tous les enfants (et leurs parents)! La mission de Gulli depuis 10 ans est de faire découvrir le monde aux enfants, satisfaire leur curiosité tout en proposant à la famille des programmes à partager tous ensemble.

CANAL J : La chaîne des 8/12 ans pleine d’humour et d’aventures avec des dessins animés fun, de la fiction et des émissions drôles pour le plus grand plaisir des enfants depuis 30 ans!

TiJi : Sur TiJi, il y a des programmes d’éveil, distrayants, sans violence destinés aux tout-petits. TiJi s’adapte au rythme de vie de ses téléspectateurs avec une programmation variée (dessins animés, émissions, ateliers, films).

Commentaires