RFM partenaire de l’émission «Audition secrète» sur M6 !

Retrouvez «Audition secrète» tous les mardis à partir du 17 juillet en prime time, sur M6, en partenariat avec RFM ! Un télécrochet présenté par Éric Antoine avec la participation exceptionnelle de David Ginola et les producteurs Pascal Nègre et Julien Creuzard !

Qui deviendra une star sans le savoir ? Rendez-vous à partir du mardi 17 juillet, à 21h sur M6, pour le découvrir !

Persuadés qu’en France sommeillent de nombreux talents de chanteur, qui pour différentes raisons n’ont pas osé se dévoiler, Pascal Negre et Julien Creuzard, producteurs réputés dans le milieu de la musique et fondateur du label 6 et 7, ont eu une idée incroyable pour signer de nouveaux talents : imaginer un stratagème pour faire passer à ses talents une audition secrète. Avec la complicité de leurs proches ainsi que de David Ginola et Éric Antoine, ces talents filmés en cameras cachés, vont arriver jusque sur scène par une boite située en plein milieu du plateau, et se retrouver nez à nez avec le public.

Ils auront la possibilité, s’ils le souhaitent, de montrer à tous, ce talent de chanteur qu’ils gardaient caché jusque-là. Mais ce qu’ils ignorent c’est qu’ils passeront sans le savoir une «audition secrète» : Pascal Nègre et Julien Creuzard vont les écouter à leur insu grâce à une vitre sans teint. Les 2 producteurs ne révèleront leur présence qu’à ceux qu’ils estiment avoir assez de talent pour les faire travailler.

Si parmi ces chanteurs se trouvent un ou plusieurs talents en qui la maison de disque croit, elle leur proposera de signer un contrat.

Combien de talents verront leur vie changée? Qui passera de l’ombre à la lumière ? Alors qui deviendra une star sans le savoir ?  Qui va voir sa vie changer alors qu’il ne se doutait de rien ?  Voici l’histoire de cette recherche de talents hors du commun !

Commentaires