RFM partenaire de l’Écran pop «Mamma Mia» !

Actuellement au Grand Rex en partenariat avec RFM ! Découvrez toutes les dates et réservez vite sur www.lecranpop.com !

La tradition du sing-along arrive en France ! Si le concept fait fureur depuis de longues années chez nos amis anglo-saxons, il était encore absent du décors Français... jusqu’à ce que L’Ecran Pop vienne jouer sa note pour enchanter les foules de cette expérience festive et pleine d’émotions. Tout en prenant soin de garder la saveur originelle de ce divertissement très pop, le spectacle qui précède traditionnellement la projection est repensé pour un contenu toujours plus ludique, participatif et fédérateur.

Des films musicaux cultes

Envie de redécouvrir ces oeuvres incontournables du cinéma musical sur grand écran ? Ici, le film est projeté en version karaoké et grâce aux paroles qui défilent sur l’écran, tout le monde peut chanter à tue-tête sans jamais s’arrêter.

Avant la projection... un show mémorable

Un véritable spectacle est créé pour immerger les spectateurs dans l’ambiance du film et nos Maîtres de Cérémonie sont de sacrés personnages à qui nous pouvons faire confiance pour mettre le feu. Live shows, jeux et défis vraiment fun sont au programme pour un maximum de bonheur à partager... et plein de cadeaux à gagner !

Le public

C’est le moment de nous rejoindre pour vivre un moment interactif et tout simplement drôle.

Mamma Mia ! le film

Le premier film en programmation est un succès retentissant au box office avec 1.593.945 entrées en France lors de sa sortie salle en 2008 et l’une des comédies musicales les plus populaires, à la playlist totalement irrésistible. Mamma Mia ! le film est une adaptation joyeuse et fantaisiste de la comédie musicale scénique et triomphale créée en 1999 autour des chansons d’ABBA. Pas un titre du répertoire n’échappe à la règle : une irrépressible envie de bouger et d’entonner ces mélodies emblématiques. ll n’y avait pas meilleure comédie musicale pour présenter au public français cette tradition joyeuse et libératrice : que l’on soit ou non familier du film, tout le monde connait la chanson et pourra communier au son des seventies !

Au grand Rex le 22 mars et le 5 avril
Réservation sur : https://lecranpop.com/mamma-mia

Commentaires