RFM partenaire de TOP 50 - Le Spectacle « Partez en live »

A partir du 25 février 2016, découvrez sur scène à travers la France, TOP 50 - Le Spectacle « Partez en Live » et replongez-vous dans le meilleur des années 80, une décennie où tout semblait possible !

Plus qu'un concert, avec le spectacle « TOP 50 – Partez en live»,  le public voyagera dans le temps et retrouvera tout ce qui a fait le succès des années 80 : clips, images d’archives, Karaoké mais aussi et surtout plusieurs groupes et artistes, français et internationaux, qui viendront interpréter plusieurs de leurs tubes en live.

Différents tableaux thématiques se succéderont et feront revivre les grands courants musicaux de l’époque. Chaque soir, la fête battra son plein, accompagnée par un groupe live : Stéfane Mellino des Négresses Vertes et son rock alternatif, ou encore le son des îles de Zouk Machine. Le public replongera dans les années 80 avec Partenaire Particulier, Caroline Loeb et Sabine Paturel.

Ce sera également le retour de Marian Gold d’Alphaville et ses tubes planétaires, mais aussi du groove vocal de Pow Wow, de la soul de Laura Mayne de Native ou encore du rock de Vivien Savage, des Avions, et plein d’autres surprises... Le spectacle partira en tournée à partir du 25 février 2016 avec notamment un passage au Zénith de Paris, le 9 avril 2016.

Et pour animer cette soirée exceptionnelle, les producteurs du spectacle font confiance à MARC TOESCA, l'emblématique animateur de l'émission "TOP 50" sur Canal +, qu'il présenta de 1984 à 1991.

LES DATES DE LA TOURNÉE
Jeudi 25 février : Rouen (Zénith)
Vendredi 26 février : Bruxelles (Forest National)
Samedi 27 février : Metz (Les Arènes)
Dimanche 28 février : Amiens (Zénith)
Samedi 5 mars : Epernay (Millésium)
Dimanche 6 mars : Lille (Zénith)
Samedi 12 mars : Le Mans (Antarès)
Dimanche 13 mars : Rennes (Le Liberté)
Vendredi 18 mars : Grenoble (Le Summun)
Samedi 19 mars : Clermont-Ferrand (Zénith)
Dimanche 20 mars : Toulouse (Zénith)
Vendredi 25 mars : Montpellier (Zénith)
Samedi 26 mars : Marseille (Le Dôme)
Samedi 2 avril: Nantes (Zénith)
Dimanche 3 avril : Caen (Zénith)
Vendredi 8 avril : Tours (Parc des Expositions)
Samedi 9 avril : Paris (Zénith)

Retrouvez la communauté TOP 50 - Le Spectacle sur Facebook
Réservations sur le site officiel